Loading...

Mur collectif

🇲🇦 Maroc

Instagram

Temps fort de Jidar-Rabat Street Art Festival, le mur collectif est le lieu où se forme la relève. Chaque année, cet incubateur de talents réunit une douzaine de jeunes autour d’un projet de fresque encadré par un artiste confirmé. Amateurs ou étudiants en école d’art, ils ont une semaine pour expérimenter différentes techniques et partager leurs idées, sans pression de résultat. Ce qui compte ici, c’est le processus, basé sur l’échange et la transmission. Pour cette 8 e édition, le muraliste marocain Dynam propose aux graines de street artistes de créer « une œuvre harmonieuse » à partir d’un nuancier de couleurs restreint. « Nous pouvons travailler en monochrome en intégrant la texture, la lumière et l’ombre… », suggère l’artiste qui préfère laisser le choix du thème aux participants.

Pour cette 8e édition, le muraliste marocain Dynam propose aux graines de street artistes de créer « une œuvre harmonieuse » à partir d’un nuancier de couleurs restreint. « Nous pouvons travailler en monochrome en intégrant la texture, la lumière et l’ombre… », suggère l’artiste qui préfère laisser le choix du thème aux participants.

Emplacement

Temps fort de Jidar-Rabat Street Art Festival, le mur collectif est le lieu où se forme la relève. Chaque année, cet incubateur de talents...

Adresse

Avenue Al Massira, Souk Al Amal 2, Rabat


Comment s'y rendre

Galerie

Partenaires

Partenaires Festival Jidar